Menu Fermer

Texas Instruments TI99/4A

Un micro ordinateur sortit fin 1981 (1983 par chez nous) il devait être en avance sur tous ce qui ce faisait a l’époque malheureusement certains choix technologique le positionna sur un marché ou les Commodore (64) et Atari reignaient déjà en maître.
Il était équipé d’un processeur TI maison TMS9900, un 16 bits (révolution!), de 24Ko de RAM (mais emputée de 16 Ko pour la vidéo). Malgré une conception soignée (très bon clavier, facade en alu brossée etc) il ne rencontra pas le succès et signifia la fin de Texas Instruments sur le marché des micros familliaux.

Je possède :
2 x TI99/4A
Les câbles et manuels
4 modules :
TI Extended Basic
Video Chess
Household Budget Management
Mini Memory

C.E.I.S.
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.